Les Biquettes Enrouées aux Planesses

Ce week-end les Biquettes Enrouées se sont mises au vert dans un endroit magique : le Domaine des Planesses ! Retour en photos sur une belle rencontre et un week-end festif.

Le Domaine des Planesses

Que dire ?? Au coeur des Vosges, le Domaine des Planesses c’est à la fois un lieu d’accueil 100% nature (yourte, superbe cabane en bois, camping …), un bar-terrasse ouvert tous les jours, un jardin éphèmère, un espace d’exposition en plein air, une programmation d’apéros-concert tous les week-ends…

image_accueil
Le Domaine des Planesses

 

Tout cela orchestré en toute simplicité en gentillesse  par Julie et Guillaume, qui nous avaient invités à jouer Les Biquettes Enrouées pour la Fête des Enfants de Ferdrupt … avec au programme un concours de (vraie) pêche, un grand pic-nic, des jeux d’extérieurs mis en place par la ludothèque.

bikdyane
Les Biquettes et leurs hôtes – Photo à la Dyane.

Les Biquettes Enrouées (sous la pluie !)

Un beau programme avec une scène d’extérieur qui a malheureusement été un peu perturbé par la météo .. Qu’à cela ne tienne, Les Biquettes ne reculent devant rien et jouent sous les grandes tentes-chapiteau, sur fond d’orage . Il n’y a pas que les chauves-souris qui aiment les parapluies – et la gadoue !

Un superbe week-end donc pour lequel nous adressons un grand merci à l’équipe des Planesses … que nous retrouverons en vacanciers cette fois le 22 août autour du luthier Jean-Marc Perrin pour un boeuf  mémorable, avec nos amis du Bordel de Mél et du Boris Pélosof Trio…. et pléthore de guitaristes !

Pour aller plus ploin

 

Publicités