Carnaval Triste en trio à Troyes

Amis Troyens, ne ratez pas CARNAVAL TRISTE ce samedi en trio acoustique !

Après un été bien riche (enregistrement, tournée, mixage…), nos amis seront au  Rive-Gauche Café ce week-end, pour une soirée musicale, en trio cette fois. Ils vous y attendent à partir de 19h.

Carnaval Triste est né à Troyes le 1er mai 2009 et est composé de: François Rousseau (chanteur, coauteur), Gianni Forte (compositeur, guitariste), Teddy Moire (compositeur, bassiste, contrebassiste), Romain Delaine (batteur, percussionniste) et  Maxime Lonnet (éminence grise, auteur principal).

Le groupe est issu de la rencontre de deux univers : le théâtre et la musique. Les mots, les rimes, rencontrent les notes, les accords, les arpèges, comme par évidence.

Sur la route de la chanson française, Carnaval Triste traverse les paysages du rock, du blues, ou du jazz en gardant le cap d’une parole sans concession. Portés par un Lord à la voix envoûtante, les mots sont une invitation à déshabiller le mensonge par l’humour…

Un univers poétique qui se décline en quatuor comme en trio acoustique, et met en scène la célébration joyeuse de la révolte et de la liberté. 

Plus d’informations sur l’évènement à partager sur facebook:

https://www.facebook.com/events/190662334402014/

Signalons aussi le financement réussi de leur album BASTA COSI à travers la plateforme de financement participative Kiss Kiss Bank Bank.

Publicités