COMMUNIQUE – Deux concerts à Blain (44)

Nos serons présents avec nos amis du  BORDEL DE MÉL et CARNAVAL TRISTE lors de deux concerts  à Blain (44) pour la 137ème édition de la fête municipale de la Saint Laurent.

COMMUNIQUE PROFESSIONNEL

Dans le cadre de la 137ème édition de la fête municipale SAINT LAURENT 2012 et des concerts ROCK SUR ISAC, nous avons l’honneur de vous présenter la programmation de deux concerts que nous accompagnons.

Ces deux concerts seront donnés le 11 août 2012 sur la scène aménagée Route de la Fraudulais à Blain (44130) à 21h00. Entrée Libre. Bar, Restauration et Parking sur place. 

LE BORDEL DE MEL

Chanson festive à tendance manouche.

http://www.myspace.com/bordelmel

Deux guitares, une contrebasse, un violon, deux chanteuses.. des rythmes manouches, espagnols, tangos…  un zeste d’humour, une pincée d’émotion… une petite touche de cabaret.. secouez le tout : voici le joyeux Bordel de Mél !

CARNAVAL TRISTE

Rock & blues poétique et engagé.

http://www.myspace.com/carnavaltriste

Sur la route de la chanson française, Carnaval Triste traverse les paysages du rock, du blues, ou du jazz en gardant le cap d’une parole sans concession. Portés par un Lord à la voix envoûtante, les mots sont une invitation à déshabiller le mensonge par l’humour…  Un univers poétique qui met en scène la célébration joyeuse de la révolte et de la liberté.

Publicités

2 réflexions sur “COMMUNIQUE – Deux concerts à Blain (44)

Les commentaires sont fermés.